...

Angelina Jolie accuse Brad Pitt d’avoir étouffé un de leurs enfants


Video player

Angelina Jolie a détaillé les abus présumés de Brad Pitt sur elle et leurs enfants dans une plainte croisée déposée mardi au tribunal de Los Angeles. Lors d’un vol, « Pitt a étouffé l’un des enfants et en a frappé un autre au visage » et « a attrapé Jolie par la tête et l’a secouée », selon la dernière plainte déposée dans la vicieuse bataille juridique que se livrent les ex-conjoints.

Jolie, l’actrice de « Maléfique » affirme que Pitt, 58 ans, était ivre mort lorsqu’il a versé de la bière sur elle et « de la bière et du vin rouge » sur leurs six enfants, alors âgés de 8 à 15 ans. La dispute a commencé avant qu’ils ne montent dans l’avion, lorsque Pitt aurait accusé Jolie, 47 ans, d’être « trop déférente envers les enfants », selon la plainte.

LIRE AUSSI : Angelina Jolie poursuit Brad Pitt pour 250 millions de dollars

Une fois dans les airs, Pitt aurait tiré Jolie dans la salle de bains et « a attrapé Jolie par la tête et l’a secouée, puis a attrapé ses épaules et l’a secouée à nouveau avant de la pousser contre le mur de la salle de bains », affirment les documents. L’acteur de « Fight Club » a frappé à plusieurs reprises le plafond de l’avion en signe de frustration.

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Angelina Jolie accuse Brad Pitt d'avoir étouffé un de leurs enfants

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Angelina Jolie a quitté la salle de bain, mais Pitt a continué à l’attaquer, ce qui a incité leurs enfants à intervenir pour tenter de la protéger, selon le procès. « Avant que tout ne soit terminé, Pitt a étouffé l’un des enfants et en a frappé un autre au visage », selon les documents déposés à la Cour supérieure de Los Angeles. « Certains des enfants ont supplié Pitt d’arrêter. Ils étaient tous effrayés. Beaucoup pleuraient ».

LIRE AUSSI : Brad Pitt : Accusé de violences contre Angelina Jolie, eloigné de ces enfants

Angelina Jolie a demandé le divorce cinq jours après cette fameuse altercation, qui a fait l’objet d’innombrables reportages dans les médias et d’une enquête du FBI. Les autorités fédérales ont examiné les allégations après avoir reçu un tuyau anonyme, mais ont refusé d’engager des poursuites pénales.

→ A LIRE AUSSI : Camille Makosso révèle comment il s’est évadé de prison

→ A LIRE AUSSI : Natalie Halcro nue , célèbre influenceuse et star de téléréalités américaines (photos)

→ A LIRE AUSSI : Effondrée, Blanche Bailly brise le silence après son arrestation brutale

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire