Départ d’André Onana de la Coupe du monde 2022 : Diana Bouli indexée

C’est l’une des affaires qui ont suscité des débats au cours de cette coupe du monde 2022 au Qatar. Le départ du portier camerounais André Onana de la tanière des Lions Indomptables en pleine compétition a fait tourner des têtes. D’après des indiscrétions, Diana Bouli serait mêlée à cette histoire rocambolesque.

 

La FECAFOOT a confirmé la suspension du gardien de but Onana suite à son départ du Qatar à l’orée de la rencontre Cameroun – Serbie. Dans la foulée des réactions et des révélations qui pleuvent sur la toile, l’influenceuse camerounaise Diana Bouli a été évoquée. Elle serait liée à cette affaire.

LIRE AUSSI : Diana Bouli au Qatar : Après avoir été aperçue en boîte de nuit, elle répond aux critiques

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Les supporteurs ont été surpris par la suspension d’André Onana. À la recherche de la principale raison de cette brouille, de troublantes spéculations apparaissent, la célèbre tiktokeuse camerounaise serait liée aux différends entre le gardien de but et les dirigeants de l’équipe nationale camerounaise. D’après les rumeurs, elle se serait rendue dans la chambre du gardien.

Toutefois l’influenceuse a réagi pour démentir les rumeurs qui l’associent à cette sombre affaire. Décidément, sa présence au Qatar n’enchante guère certaines personnes qui auraient décidé de lui attirer des problèmes.

LIRE AUSSI : Diana Bouli au Qatar 2022 : Le rappeur Maahlox envoie un avertissement

Tout récemment, Diana Bouli est devenue la cible de plusieurs personnes après avoir publié quelques clichés d’elle s’ambiançant en boîte de nuit, après la défaite du Cameroun face à la Suisse. D’après les critiques, la tiktokeuse aux 2,7 millions d’abonnés ne joue pas bien son rôle au Qatar. Des Camerounais estiment qu’elle profiterait du séjour assuré par le président de la Fecafoot Samuel Eto’o, au lieu de remplir ses obligations.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *