...

L’ancien Pape Benoît XVI, gravement malade (Vatican)


Mauvaise et triste nouvelles pour les chrétiens Catholiques. L’ancien Pape Benoît XVI est vraiment mal en point. Le souverain pontife François a annoncé, ce mercredi 28 décembre 2022, que son prédécesseur était gravement malade. Ben0ît XVI, âgé de 95 ans aujourd’hui, avait démissionné de son poste en 2013 pour des raisons de santé.

 « J’aimerais vous demander à tous une prière spéciale pour le pape émérite Benoît. Pour entretenir sa mémoire, car il est gravement [email protected], pour demander au Seigneur de le consoler et de le soutenir », a déclaré le pape lors de l’audience générale.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

 L’aggravation de son état de santé a été confirmée par le Vatican, « dans la foulée ». Notons que Joseph Ratzinger est le véritable non du pape émérite. Il a renoncé à ses hautes fonctions en 2013 et s’est retiré au monastère des jardins du Vatican, pour des raisons de santé. Ces dernières années, son état de santé s’est considérablement détérioré.

L’ancien Pape Benoît gravement malade (Vatican)

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
Video player

👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`