Amel Bent : La chanteuse a dévoilé le prénom de son fils, s’est fait piquer par le groupe…  


Video player

Le nom du bébé a été révélé quelques mois seulement après la naissance du fils de la chanteuse Amel Bent. Grâce à la technologie des ventilateurs, ce n’est plus un secret d’État.

Depuis qu’elle a accouché, la chanteuse française a choisi de laisser planer un énorme mystère sur la naissance de son enfant. Elle a annoncé la bonne nouvelle en avril. Elle est maman pour la troisième fois. Les événements ultérieurs sont entièrement discrétionnaires.

Cependant, un post récent de la célèbre chanteuse a levé le voile sur l’identité de son enfant. « Monday with my Z », a écrit la chanteuse sous la publication où elle est apparue avec son bébé.

Après avoir vu le prénom « Zayn » tatoué sur le bras d’Amel Bent, les internautes ont immédiatement déduit qu’il s’agissait du prénom du bébé. Il s’avère que leur intuition était la bonne ! Le bébé de la chanteuse a été nommé le beau et sain « Zayn » en référence à l’un des membres du groupe de musique One Direction.

Pour rappel, la coach de The Voice Kids est mariée à Patrick Antonelli depuis 2015 et est aujourd’hui maman de deux filles et d’un garçon.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire