« Aller à l’église c’est bien, mais la façon dont vous traitez les gens, révèle le vrai état de votre cœur »


Video player

Ce lundi 19 juillet, la chantre congolaise Déborah Lukalu a fait une déclaration qui a attiré l’attention de plusieurs internautes. Via sa page Facebook, l’épouse de l’évangéliste Cédric Kaseba a fait un post consciencieux.

Déborah Lukalu, l’artiste congolaise à travers sa publication demande aux uns et autres d’aider leur prochain au lieu de poster tout le temps des textes bibliques sur les réseaux sociaux. Elle continue en disant que le vrai état du cœur d’une personne se voit à travers les actes posés.

Ainsi sur Facebook, elle a déclaré : « Traite les gens correctement c’est mieux que de poster des écritures tous les matins ! Aller à l’église et parler en langues c’est bien… mais la façon dont vous traitez les gens, révèle le vrai état de votre cœur et le niveau d’intimité avec Dieu ».

L’ambassadrice de Maajabu Gospel a usé de sa casquette de servante de l’Éternel, pour prêcher l’amour du prochain dans la société. Cependant, la chantre congolaise serait du côté de la Côte d’Ivoire plus précisément à Abidjan au Palais de la Culture pour un concert ce 01 Août 2021.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire