People

Alibaba met en vente une injection pour faire agrandir le pénis ( photo)

fa0cbe3fa867f6f7c9d3204afbef7153d5ce622c

On aura tout vu. Si d’habitude ce sont les injections pour faire agrandir les fesses que l’on voit sur internet, il n’y a pas que ça. Visiblement, la science a évolué au point d’aider tout le monde à trouver satisfaction à ses problèmes. Mais à quel prix? La question reste posée.

D’après une publicité de la firme Alibaba sur Facebook que nous avons vu, il y a beaucoup d’entreprises qui proposent aux hommes des injections pour faire agrandir le pénis. En effet, ce qui semble étonnant est désormais rentré dans les habitudes de beaucoup de personnes à travers le monde. Les produits ont des prix plus ou plus accessibles puisque proposés en gros et en détails.

À lire aussi :   Nigeria: un homme met en vente un “rein frais” dans la rue (Vidéo)

Ils sont décrits avec ces termes : « Injection d’acide hyaluronique pour l’élargissement génital masculin 10 ml ». En poussant nos recherches plus loin, il s’agit d’un liquide incolore gluand qui fait penser à la colle.

Toujours par curiosité, nous avons découvert qu’il s’agit de la pénoplastie medicale par injection d’acide hyaluronique. Elle permet d’agrandir la longueur et la circonférence du pénis pour un résultat immédiat, durable et sans les contraintes de la chirurgie esthétique. C’est une bonne alternative pour ceux qui ne souhaitent pas recourir à une intervention chirurgicale. L’opération peut se faire aussi dans des hôpitaux. Donc une personne qui ne veut pas acheter d’injection peut aller voir un spécialiste et débourser entre 2500 et 4500 euros.

À lire aussi :   Nigeria: un homme met en vente un “rein frais” dans la rue (Vidéo)

 

WhatsApp Image 2021 08 01 at 14.58.13

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire