Algérie : Tebboune fait un toilettage


Video player

Le Président algérien, Abdelmadjid Tebboune, a mis fin aux fonctions du ministre de la Poste et des Télécommunications, Brahim Boumzar, indique un communiqué des services du Premier ministre.

Le chef de l’État algérien Abdelmadjid Tebboune vient de mettre fin aux fonctions de ministre de le poste et les télécommunications, Brahim Boumzar. En effet, Brahim Boumzar a été limogé de son poste de ministre après plus d’un an et trois mois passés à la tête de ministère de la poste et les télécommunications.

« Le président de la République, Monsieur Abdelmadjid Tebboune, a mis fin, à compter de ce jour, aux fonctions de Monsieur Brahim Boumzar, ministre de la Poste et des Télécommunications », précise le communiqué. « Comme il a chargé Monsieur Sid-Ahmed Ferroukhi, ministre de la Pêche et des Productions halieutiques d’assurer l’intérim du ministre de la Poste et des Télécommunications », ajoute la même source.

Le communiqué des services du Premier ministre ne précise pas les raisons du limogeage du ministre Brahim Boumzar. Néanmoins, il faut rappeler que Brahim Boumzar, depuis sa nomination à la tête du département de la Poste et des Télécommunications, a eu à gérer deux dossiers : l’amélioration du débit de la connexion internet et la crise des liquidités au niveau des bureaux de poste.

Dernièrement, le désormais ex-ministre de la Poste et des Télécommunications, Brahim Boumzar, a eu à faire face à la grève des postiers qui ont paralysé les bureaux de poste, durant une semaine. Le débrayage des postiers a coïncidé avec le début du mois de ramadan. ce qui a sans doute joué sur la balance et accéléré son limogeage.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Algérie : Tebboune fait un toilettage Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire