...

Algérie : 03 militaires morts dans le crash d’un hélicoptère


Le ministère de la Défense algérienne a informé que 03 militaires ont été tués ce lundi 23 janvier 2023, dans le [email protected] d’un hélic0ptère. L’accident s’est produit alors que les victimes étaient en pleine mission d’entrainement. Le drame a eu lieu à 200 km au sud de la capitale, Alger.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

L’appareil volant de type MI-171, de marque russe, a heurté le sol près de la localité d’El Attaf dans le gouvernorat de Aïn Defla « entraînant le martyre de son équipage ». Un colonel, un commandant et un sergent ont été les victimes, a précisé un communiqué du ministère.

Le général Saïd Chengriha, chef d’état-major, a immédiatement ordonné l’ouverture d’une enquête afin de déterminer les réelles causes de ce drame.

Rappelons qu’en 2020, un hélicoptère de l’armée avait eu le même accident, ôtant la vie à 03 officiers des forces navales. Ils s’étaient écrasés au large de la région de Tipaza, près d’Alger.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
Video player

👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`