« Alassane Ouattara va succéder à lui-même en 2025 »

La prochaine élection présidentielle ivoirienne, se fait déjà sentir au loin. Avec le retour de Laurent Gbagbo dans la course, la question qui est de savoir, « qui sera le successeur d’Alassane Ouattara ?», a déjà fait naitre plusieurs débats politiques sur la toile.

La probabilité qu’Alassane Ouattara se présente à cette élection présidentielle de 2025, est d’autant plus forte qu’avant. C’est aussi le cas de Laurent Gbagbo et d’Henri Bédié. La candidature de ces trois grandes figures politiques, a engendré le doute chez les militants du parti au pouvoir ainsi que de toute la population ivoirienne.

A cet effet, Amidou Soumahoro, président du mouvement RHDP Espérance, et cadre du parti au pouvoir, a tenu à rassurer les partisans du RHDP. Il a ainsi organisé une conférence, dont plusieurs organes de presse, en étaient l’invité notamment Ivoirtv.net, Netafrique.net et Afrquepresse.net.

Au cours de cet échange avec les médias qui s’est tenue mardi 07 septembre 2021, Amidou Soumahoro a déclaré de façon catégorique : « Pour le moment, le successeur de Ouattara, c’est lui-même. Jusqu’à présent, nous pensons que Ouattara va succéder à Ouattara en 2025 ».

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *