A la une Actu-People

Akon adresse un message au premier ministre pakistanais (vidéo)

Publié par La redaction

Akon, artiste lauréat d’un Grammy Award, sera au Pakistan pour faire des concerts géants dans deux villes.

En prélude à l’événement qui aura lieu au mois d’avril, le chanteur a adressé un message au Premier ministre Imran Khan.

« Yo, Imran Khan, c’est moi Akon, j’ai hâte de venir au Pakistan, es-tu prêt à me recevoir », a déclaré Akon dans une vidéo devenue virale sur les médias sociaux.

 

Sur Instagram, le chargé des relations publiques du premier ministre a réagi au message du chanteur.

« Merci Akon pour ce message adressé au premier ministre Imran Khan. Nos portes sont ouvertes pour les célébrités. Le personnel chargé des médias sociaux souhaite la bienvenue au célèbre chanteur Akon sur la terre d’hospitalité… »

Akon sera à Karachi et à Lahore pour donner des concerts du 26 au 29 avril.

Ces concerts sont organisés dans le cadre d’un événement de légende du football impliquant d’anciennes stars, Ricardo Kaká et Figo, qui sont arrivés à Karachi la semaine dernière, rapporte l’Express Tribune.

Les joueurs de football brésiliens et portugais sont en visite dans le pays pour participer à l’événement World Soccer Stars 2019.

Crédit photo : dailypakistan

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Close
>