Ajoutez ces fruits à votre régime alimentaire pour rester zen


Video player

La chaleur accablante et les conditions météorologiques étouffantes ont rendu la vie difficile pour tout le monde. En raison de la chaleur, les personnes de tous âges sont confrontées à divers problèmes. Un moyen facile de lutter contre la chaleur est d’inclure des fruits et légumes frais dans votre régime alimentaire.

Les fruits d’été apparaissent au cours de la saison et ont le double objectif d’hydrater le corps et de le rafraîchir. Ils apportent beaucoup de vitamines, en plus de l’eau, qui est nécessaire pour lutter contre la chaleur. Ishita Bagchi, directrice des opérations et des ressources humaines chez Vesta Elder Care, évoque les différents fruits qui devraient être inclus dans le régime alimentaire de chacun, et notamment celui des personnes âgées, en cette saison chaude.

Pastèques

La pastèque est l’un des meilleurs fruits à consommer en été. Elle a une forte teneur en eau, ce qui permet de maintenir l’organisme hydraté. Elle est également riche en lycopène, qui protège le corps des dommages causés par le soleil.

Oranges

Lire aussi : 7 fruits d’été à consommer pour perdre du poids

En plus d’être riches en vitamine C, les oranges contiennent également du potassium et des nutriments, qui aident à traiter les douleurs et les crampes musculaires. Les oranges contribuent également à renforcer l’immunité et permettent à l’organisme de lutter contre les maladies.

Kiwis

Comme les oranges, les kiwis sont riches en vitamine C et ravissent les papilles gustatives. Ils ont un effet rafraîchissant sur le corps et contiennent des vitamines, du potassium et des fibres.

Pêches

Les pêches sont des fruits juteux qui hydratent le corps pendant l’été et sont bons pour la peau. Elles contiennent une bonne dose de vitamines A et C, sont également une excellente source d’antioxydants et de fibres, et améliorent la digestion.

Tadgola

Le tadgola ou le fruit du palmier est un autre fruit à forte teneur en eau. En raison de ses propriétés rafraîchissantes, il est idéal pour l’été ; sa forte teneur en eau maintient le corps hydraté.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Ajoutez ces fruits à votre régime alimentaire pour rester zen Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire