En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Aïcha Koné aux anges ! Quelques clichés inédits du mariage de son fils Tshaga



Le mariage est une cérémonie importante dans toutes les cultures du monde, mais en Côte d’Ivoire, il a une signification particulière. Dans le milieu du showbiz ivoirien, les mariages des personnalités sont souvent très médiatisés, et celui de Tshaga, le fils de la célèbre chanteuse Aïcha Koné, ne fait pas exception.

Le mariage a eu lieu le week-end dernier à la Riviera-Bonoumin. La cérémonie a été célébrée selon la pure tradition musulmane. Elle a été officiée par l’Imam de la mosquée du quartier Dallas dans la commune d’Adjamé, et a été suivie par un grand nombre d’invités, amis, membres de la famille et connaissances de la famille Koné.

Lire aussi : Aicha Koné : Bonne nouvelle pour le fils de la diva ivoirienne

La présence remarquée d’Aïcha Koné, la diva ivoirienne, au mariage de son fils témoigne de l’attachement familial qui unit cette icône de la musique à sa descendance. Les invités du mariage de Tshaga et Adja Fatima ont pu assister à un mariage traditionnel musulman, avec des rites et des coutumes qui ont été respectés à la lettre.

L’ambiance festive était palpable durant la célébration, avec des invités conviviaux et chaleureux, manifestant leur bonheur pour les jeunes mariés.

Lire aussi : Mariage de Konnie Touré : Charlotte Dipanda envoie un message à l’animatrice

Ce mariage est un nouveau signe de l’importance que revêt le mariage dans la culture ivoirienne, ainsi que dans le milieu du showbiz et de la télévision. Les célébrités ivoiriennes ont choisi de suivre l’exemple de la société et de s’engager dans des unions durables, en célébrant leur amour de manière traditionnelle.

Aïcha Koné Aux Anges ! Quelques Clichés Inédits Du Mariage De Son Fils Tshaga Image 16.Png

Décidément, en Côte d’Ivoire, c’est la saison des mariages. Avant le fils d’Aïcha Koné, c’est l’union de la célèbre animatrice Konnie Touré qui a fait sensation sur les réseaux sociaux.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !