En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Ahmed Sylla en larmes : Le célèbre humoriste se confie sur les épreuves de son passé



L’humoriste Ahmed Sylla s’est récemment ouvert sur un sujet difficile qui le hante. Il a révélé avoir été abandonné par des amis proches, et ce, pour une raison déchirante : l’argent. Dans une déclaration émouvante, l’humoriste a partagé sa peine d’avoir perdu des amis d’enfance qui lui ont tourné le dos en lui reprochant d’avoir changé depuis qu’il a acquis la célébrité et la fortune.

« J’ai des potes que j’aime beaucoup que j’ai perdus. Des potes avec qui j’ai grandi et qui m’ont sorti la phrase : ‘J’ai changé’ parce que je gagne de l’argent, parce que je suis connu. Je me suis retrouvé seul. Des gens avec qui j’avais grandi, m’ont jugé, c’est-à-dire, les personnes que je pensais, qui me connaissaient le plus. Ils m’ont tourné le dos pour de l’oseille. Les gens ne savent pas la moitié de ce que je peux faire avec mon argent », a-t-il déclaré en larmes.

Les épreuves de la jeunesse d’Ahmed Sylla : le drame de la perte d’un ami et la violence de la cité

Lire aussi : Que sont devenues les femmes qui ont partagé la vie de DJ Arafat ?

L’humoriste a également partagé une expérience traumatisante de sa jeunesse, marquée par la violence de sa cité. Il a évoqué la mort tragique de son meilleur ami, Toko, qui a été tué à l’âge de 21 ans dans leur quartier. La perte violente de son ami a profondément bouleversé Ahmed Sylla.

« Je suis en train de faire mes courses, on m’appelle et on me dit : Ouais gros il s’est passé une dinguerie, Toko il est mort », a-t-il confié, les larmes aux yeux. Il a découvert son ami criblé de balles, tué par des individus avec qui ils avaient grandi.

L’humoriste a également évoqué une expérience personnelle où sa vie a été mise en danger. Lors d’une altercation avec une bande de jeunes, Ahmed Sylla et ses amis ont été pris pour cible. Grâce à sa notoriété dans les quartiers pour son talent de comédien, ils ont échappé à un dénouement fatal.

Lire aussi : Axel Merryl : L’humoriste béninois en difficulté pour retourner en France

Cependant, un de ses amis a décidé de riposter, ce qui a déclenché une escalade de violence. « J’entends un coup qui part. Le gars il tire au fusil à pompe sur notre voiture et je suis tétanisé. Heureusement, ils ne se sont pas dit : ‘On va finir le taf’. Ils sont partis. Mon pote il a la main explosée », a raconté Ahmed Sylla, encore marqué par cet événement choquant.

Ahmed Sylla se confie avec émotion sur ces épreuves personnelles, illustrant le prix qu’il a dû payer pour atteindre la notoriété et le succès. Sa détermination à surmonter ces obstacles et à faire entendre sa voix dans le monde de l’humour est une source d’inspiration pour de nombreux fans.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !