Un violeur en série nommé Njabulo Ngwenya a fait irruption dans les maisons de ses victimes la nuit, les a volées puis les a violées avant de s’enfuir.
La Haute Cour du Nord-Ouest d’Afrique du Sud a condamné jeudi 26 mai un homme de 24 ans à cinq ans de prison pour viol et 300 ans pour d’autres infractions, dont l’invasion de domicile et le vol avec circonstances aggravantes.
Sbongiseni Njabulo Ngwenya a été reconnu coupable de 39 chefs d’accusation, dont 16 chefs de viol, neuf chefs de vol à main armée, 13 chefs de cambriolage et un chef de tentative de meurtre.
Lire aussi : Un violeur sud-africain condamné à 1 088 ans de prison
Le tribunal a interdit à Ngwenya de porter une arme et a ordonné que son nom soit inscrit sur le registre des délinquants sexuels.
M. Ngwenya a été arrêté en septembre 2018 après avoir fait un rapport de police.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLes preuves présentées au tribunal ont montré que Ngwenya pénétrait par effraction dans les maisons des victimes la nuit, les menaçait avec des armes à feu et les violait, avant de s’enfuir. Ses trois victimes de viol étaient des mineures âgées de 12, 14 et 16 ans.
Pour l’accusation de tentative de meurtre, il a accosté les deux filles alors qu’elles entraient dans la maison. Lorsque leur frère est sorti, Ngwenya lui a tiré une balle dans la jambe avant d’emmener les filles dans un buisson voisin pour les violer.
Plusieurs Sud-Africains ont salué la condamnation du jeune homme.
Crédit image : Citoyen