Afrique du Sud : un homme condamné à 300 ans d’emprisonnement


Video player

Un violeur en série nommé Njabulo Ngwenya a fait irruption dans les maisons de ses victimes la nuit, les a volées puis les a violées avant de s’enfuir.

La Haute Cour du Nord-Ouest d’Afrique du Sud a condamné jeudi 26 mai un homme de 24 ans à cinq ans de prison pour viol et 300 ans pour d’autres infractions, dont l’invasion de domicile et le vol avec circonstances aggravantes.

Sbongiseni Njabulo Ngwenya a été reconnu coupable de 39 chefs d’accusation, dont 16 chefs de viol, neuf chefs de vol à main armée, 13 chefs de cambriolage et un chef de tentative de meurtre.

Lire aussi : Un violeur sud-africain condamné à 1 088 ans de prison

Le tribunal a interdit à Ngwenya de porter une arme et a ordonné que son nom soit inscrit sur le registre des délinquants sexuels.

M. Ngwenya a été arrêté en septembre 2018 après avoir fait un rapport de police.

Les preuves présentées au tribunal ont montré que Ngwenya pénétrait par effraction dans les maisons des victimes la nuit, les menaçait avec des armes à feu et les violait, avant de s’enfuir. Ses trois victimes de viol étaient des mineures âgées de 12, 14 et 16 ans.

Pour l’accusation de tentative de meurtre, il a accosté les deux filles alors qu’elles entraient dans la maison. Lorsque leur frère est sorti, Ngwenya lui a tiré une balle dans la jambe avant d’emmener les filles dans un buisson voisin pour les violer.

Plusieurs Sud-Africains ont salué la condamnation du jeune homme.

Crédit image : Citoyen

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Afrique du Sud : un homme condamné à 300 ans d’emprisonnement Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire