Afrique du Sud People

Afrique du Sud : il enlève et tue la fille de son ex-petite amie

Afrique Du Sud : Il Enlève Et Tue La Fille De Son Ex-Petite Amie

 

En Afrique du Sud,  la police a arrêté un homme de 51 ans qui aurait kidnappé et tué la fille de sept ans de son ancienne petite amie. Les faits se sont produits le jeudi le 24 juin 2021.

Le coupable, Ben Mokoni, a été arrêté le 24 juin 2021 pour enlèvement et le meurtre de la fille de 7 ans de son ex-petite amie, Keitumetse Tumelo.

Selon les informations,  l’arrestation du suspect est intervenue après que le corps à moitié nu de la fillette de sept ans a été retrouvé avec des blessures visibles à la tête dans les buissons à Letlhabile, Potchestroom, le jeudi 24 juin 2021.

Lire aussi : Une fille de 11 ans devient la plus jeune mère de Grande-Bretagne après être tombée enceinte à l’âge de 10 ans

A en croire le porte-parole de la police, le lieutenant-colonel Amanda Funan, Tumelo avait été vu pour la dernière fois en train de descendre d’un taxi le mardi 22 juin 2021. Mais la fillette n’est jamais arrivée à la maison.

À lire aussi :   Proche-Orient-Conflit : l’Afrique du Sud soutient les Palestiniens contre Israël
👀Intégrez automatiquement au groupe whatsapp pour recevoir les liens des actualités

Après des recherches, la mère de la fille a signalé la disparition à la police. Les enquêtes policières approfondies ont conduit à l’interrogatoire et à l’arrestation de l’ex-petit ami de la mère de Keitumetse après avoir été lié au crime.

« Une accusation de viol supplémentaire pourrait être ajoutée aux accusations après les résultats post-mortem. L’enquête sur l’affaire se poursuit », a expliqué Le lieutenant Funan.

Le suspect devrait comparaître devant le British Magistrates’ Court ce mardi 29 juin 2021. En raison d’un cas de Covid-19 qui a été signalé au tribunal, il n’a pas pu comparaître le vendredi 25 juin 2021.

Le commissaire provincial du Nord-Ouest, le lieutenant-général Sello Kwena a demandé aux détectives de Letlhabile de s’assurer que la demande de libération sous caution du suspect soit refusée. Il a par la suite condamné l’incident et a transmis ses condoléances à la famille.

À lire aussi :   Afrique du Sud-Rwanda : le rapprochement diplomatique ?

Lire aussi : Affaire sextape Camus Mimb-Malicka : la jeune fille fait des révélations qui enfoncent le directeur de RSI

Vous êtes sur whatsapp,intégrez et recevez nos articles depuis nos groupes disponible sur le whatsapp

🚨DOINGBUZZ ACTUALITE NEW Pour offres d'emploi 👉🏾 -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun  Groupe Emploi Whatsapp Doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Cliquer ici 👆

Doingbuzz sur Télégram: Si vous êtes sur Télégramme abonnez vous !!😍 ACTUALITE via Telegram 😍 Offre d'emploi via Telegram .

-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

--
Pages Social Media Coaching

Laisser votre commentaire