Le célèbre rappeur américain Ja Rule, également connu sous le nom de Jeffrey Bruce Atkins Sr, s’apprête à avoir un impact significatif sur la vie des jeunes du Ghana en s’engageant dans un voyage philanthropique pour superviser la construction d’une école dans ce pays d’Afrique de l’Ouest.
Ja Rule s’est rendu sur les réseaux sociaux pour annoncer son prochain voyage au Ghana, où il dirigera un projet caritatif visant à améliorer les possibilités d’éducation des enfants locaux. En partenariat avec l’ONG internationale Pencils of Promise, l’initiative de l’artiste vise à fournir une éducation de qualité aux communautés défavorisées du monde entier.
Le rappeur américain se lance dans une mission humanitaire au Ghana : Annonce la construction d’une école
LIRE AUSSI : Meek Mill : Le rappeur américain souhaite obtenir la nationalité ghanéenne
Le projet débutera par la cérémonie d’inauguration des travaux de construction d’une salle de classe à l’école primaire anglicane de Nuaso, au Ghana. Ja Rule a fait part de son enthousiasme pour ce projet sur les réseaux sociaux, exprimant sa volonté de jeter les bases d’un avenir meilleur pour la jeunesse ghanéenne.
L’annonce du rappeur a suscité une vague de soutien et d’enthousiasme de la part de ses fans et de ses partisans, ainsi que de personnalités éminentes du monde des médias et du divertissement ghanéen. Le présentateur de Joy FM Drive Time, Lexis Bill, et le présentateur de télévision Blaqueboy sont parmi ceux qui ont exprimé leur appréciation de l’engagement de la star américaine à élever la patrie.
LIRE AUSSI : Un rappeur américain jette sa mère et sa sœur hors de sa maison pour ses petites amies (vidéo)
Alors qu’il s’apprête à poser le pied au Ghana pour la cérémonie de pose de la première pierre le 10 avril, son initiative est un puissant symbole d’unité et de progrès. En investissant dans l’éducation, le rappeur vise à autonomiser la jeunesse ghanéenne et à ouvrir la voie à des lendemains meilleurs.
La volonté de Ja Rule d’améliorer les possibilités d’éducation au Ghana souligne le pouvoir de transformation de la philanthropie et de la compassion.