En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Affi N’Guessan accuse encore Laurent Gbagbo



 

La guerre entre les deux personnalités n’est pas finie. Les rebondissements, on en a au quotidien. Dans une interview qu’il a accordée à la chaine française Tv5, le président du Fpi Pascal Affi N’guessan est revenu sur les raisons de l’échec du conseil national de transition. Pour lui, tout est dans les mains de Gbagbo. C’est lui le fautif.

« Le CONSEIL NATIONAL DE TRANSITION était un projet, ce n’était pas une réalité. C’était une annonce mais elle n’a pas pu prospérer parce qu’elle a été torpillée, notamment par le Président LAURENT GBAGBO et les dissidents du FPI.

GBAGBO a fait une déclaration sur TV5MONDE pour désavouer l’initiative; et ses partisans en Côte d’Ivoire se sont désengagés de ce projet. Mais aussi parce-que la plateforme de l’opposition était naissante et n’avait pas une grande expérience de travail en groupe.

Elle ne représentait pas une force politique cohérente. Si cette force politique existait depuis un ou deux ans et qu’elle avait une bonne organisation, une bonne méthode de travail, je suis persuadé que le Bilan aurait été autre ».

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !