Affi N’Guessan accuse encore Laurent Gbagbo



 

La guerre entre les deux personnalités n’est pas finie. Les rebondissements, on en a au quotidien. Dans une interview qu’il a accordée à la chaine française Tv5, le président du Fpi Pascal Affi N’guessan est revenu sur les raisons de l’échec du conseil national de transition. Pour lui, tout est dans les mains de Gbagbo. C’est lui le fautif.

« Le CONSEIL NATIONAL DE TRANSITION était un projet, ce n’était pas une réalité. C’était une annonce mais elle n’a pas pu prospérer parce qu’elle a été torpillée, notamment par le Président LAURENT GBAGBO et les dissidents du FPI.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp
👉Suivez nous sur Twitter

GBAGBO a fait une déclaration sur TV5MONDE pour désavouer l’initiative; et ses partisans en Côte d’Ivoire se sont désengagés de ce projet. Mais aussi parce-que la plateforme de l’opposition était naissante et n’avait pas une grande expérience de travail en groupe.

👉Suivez nous Facebook

Elle ne représentait pas une force politique cohérente. Si cette force politique existait depuis un ou deux ans et qu’elle avait une bonne organisation, une bonne méthode de travail, je suis persuadé que le Bilan aurait été autre ».

→ A LIRE AUSSI : Nouveau parti de Laurent Gbagbo : il reçoit un soutien de taille

→ A LIRE AUSSI : Des Sud-africaines menacent les hommes : « Pas de vaccin, pas de s€xe »

→ A LIRE AUSSI : « Pendant 20 ans, les politiciens, les élites et les chefs militaires américains nous ont menti sur l’Afghanistan »

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Android ou Iphone : quel téléphone utilisez vous?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`