Hébergement web Hébergement web Annonces TogoPapel

Affaire L’Oréal : Didi Stone remontée contre ses détracteurs

 

Didi Stone, la fille du chanteur congolais Koffi Olomide est ambassadrice de L’Oréal pour la France. La nouvelle a été annoncée début août dernier et depuis lors certains internautes n’y voient qu’une simple invention. La jeune mannequin ne voit pas l’intérêt d’inventer une telle histoire.

 

Depuis que L’Oréal Paris a jeté son dévolu sur Didi Stone, les détracteurs de celle-ci ont monté d’un cran. Ils estiment que la fille de Koffi Olomide a elle-même inventé ce partenariat avec ce numéro un mondial de l’industrie cosmétique. Dans une publication sur ses comptes réseaux sociaux la mannequin a tenu à mettre les points sur les « i » ».

 

« Y’a des gens soit vous faites exprès d’être bêtes ou soit il serait temps d’aller consulter. Quel est l’intérêt pour une personnalité publique ayant plus de 700k followers, d’aller s’inventer une vie sur une société aussi grosse que L’Oréal ?? A part se taper l’affiche ou un procès ?», a réagi Didi Stone à l’endroit de ceux qui croient qu’elle bluffe.

Lire aussi : Didi Stone Olomidé devient l’égérie d’une grande marque française

Par ailleurs, la fille de la super star Congolaise Koffi Olomide a annoncé la bonne nouvelle à ses followers sur les réseaux sociaux et elle a également reçu assez de félicitations. En dépit de la tension actuelle qu’elle entretient avec son père, celui-ci n’a pas manqué d’exprimer sa fierté sur la toile. « Je suis heureux de vous annoncer que ma fille Didi Stone Olomide est maintenant Ambassadrice de L’Oréal Paris pour la France… Félicitations mon bébé », avait-il écrit en réaction à la nomination de sa fille.

Lire aussi : Instagram : Didi Stone se désabonne du compte de koffi Olomide puis masque ses photos

En effet, Didi Stone s’est taillée une place dans le cercle des stars qui ont été ambassadrices de L’Oréal. Elle occupe désormais un post auparavant occupé par Céline Dion, Camila Cabelo ou Eva Longoria. Cet honneur est le fruit de sa passion absolue pour le mannequinat. Rappelons que la fille de Koffi Olomide a déjà été sollicitée par Rihanna pour la première campagne de la marque Fenty.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *