Affaire Josey / Souleymane Kamagaté dit ses vérités à la chanteuse


Video player

Dans un débat houleux depuis vendredi soir, la chanteuse ivoirienne Josie s’est enfin manifestée pour s’exprimer. Une sortie n’est pas vraiment du goût de beaucoup de gens. Parmi les mécontents de la sortie de Josie, Suleiman Kamagat était l’un d’entre eux. Ce dernier n’a pas manqué de dire ce qu’il pensait de la sortie du musicien.

L’apparition de Josie sur le réseau social en a surpris plus d’un lundi soir dernier. Josie est généralement très réservée et pas trop bavarde, mais cette fois, il était très différent. Après que Serey Die ait révélé que leur relation durait depuis plusieurs années, le chanteur a pensé qu’il serait utile de se tromper.

Dans son message, Josie a exprimé sa déception face aux conséquences des révélations de son épouse Sere Dee.

« J’exprime mes sincères excuses et demande humblement pardon à ceux qui ont été blessés et choqués par mon attitude. A mes fans, à mes parents, aux membres de ma communauté religieuse, et à tous les chrétiens », a déclaré le chanteur. a écrit.

Quelques heures plus tard, Souleymane Kamagaté rejoint plusieurs internautes mécontents des propos de Josey, s’adressant au chanteur.

Selon lui, Josie n’aurait pas dû quitter la sortie qui n’a fait qu’enflammer la poudre à canon. « Lorsque vous êtes une personnalité publique, si votre volonté n’est pas forte, ne lisez pas tous les mots qui vous concernent sur Internet, ne lisez pas tous les commentaires vous concernant sur certaines pages et forums. Car lire un livre vous rendra en colère et envie de répondre, en colère et dire oui Les regrets peuvent même vous forcer à faire des choses que vous regrettez. Ne prenez jamais les commentaires au sérieux, ne les prenez pas à la légère », a d’abord écrit le mari de Bamba Ami Sarah.

Il poursuit en suggérant quelques conseils pour éviter qu’il ne se retrouve dans une situation similaire à l’avenir. « Lorsque vous êtes vulnérable, l’idéal est d’embaucher un community manager pour gérer votre page, il poste, il vous montre ce qu’il a à poster, vous validez et gérez sereinement votre vie. Les gens disent des choses qu’ils ne disent pas très souvent , les gens disent quelque chose juste pour t’embêter, les gens commentent juste pour te répondre au lieu de te comprendre. Peu importe le sujet, il y aura toujours quelqu’un qui ne sera pas d’accord avec toi. C’est parce que tu es connecté et que tu pars pour lire ça te fait mal Sinon, si vous ne voyez rien, peu importe si vous êtes chez vous, chez vous ou dehors, qui viendra vous voir pour s’arrêter et avoir un avis », a ajouté le média.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire