Affaire Hamraoui : Kylian Mbappé s’affiche aux côtés d’Aminata Diallo

Alors que son nom a été mêlé dans un premier temps à l’affaire Hamraoui, Aminata Diallo a rencontré Kylian Mbappé jeudi. Placée en garde à vue pendant 36h au début dans cette affaire, la milieu de terrain française, pourtant innocentée, n’a toujours pas fait son retour dans le groupe professionnel du Paris-Saint-Germain féminin.

Aminata Diallo n’a pas participé à la victoire en Ligue des Champions de son équipe sur la pelouse du Real Madrid et n’a pas été convoquée pour les prochains matches des éliminatoires du Mondial 2023 contre le Kazakhstan et le Pays de Galles, fin novembre.

Mais, au-delà de tout la vie continue dit-on. Ainsi, la joueuse s’est affichée avec Kylian Mbappé, alors que ce dernier se trouvait à Bondy pour assurer la promotion de la bande dessinée autobiographique : « Je m’appelle Kylian ».

À lire aussi :
PSG : sifflé au Parc des Princes, voici la réponse de Kylian Mbappé

Le prince du ballon rond, s’est posé aux côtés d’Aminata Diallo avec un large sourire et n’a pas hésité à adresser un petit message vidéo en direction d’un de leurs amis. « Salut, on est là, tranquille, dédicace mon pote ».

Rappelons que l’affaire Hamraoui affecte négativement l’équipe féminine du Paris Saint-Germain. « Les joueuses parisiennes sont affectées (par l’affaire Hamraoui) », a déclaré jeudi Corinne Diacre la sélectionneuse des Bleues.

À lire aussi :
Football : Kylian Mbappé fait une grosse déclaration sur Haaland

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire