togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Affaire du sextoy Nkechi Blessing : l’actrice réagit aux critiques

Affaire Sex Toys De Nkechi Blessing

L’actrice populaire de Nollywood, Nkechi Blessing Sunday, a critiqué ceux qui l’ont critiquée pour avoir partagé des jouets sexuels comme souvenirs lors de la célébration du premier anniversaire de sa mère dimanche dernier.

L’actrice a suscité la controverse après avoir décidé de donner des godes aux invités de la fête.

Après avoir assisté à l’événement, elle a choisi d’inclure différents types de godes dans les sacs-cadeaux qu’elle a offerts aux invités dans le cadre du souvenir.

L’actrice réagit face aux critiques

Réagissant via Instagram après une série de trolls, elle a déclaré que ceux qui l’avaient critiquée ne prenaient certainement pas soin de leurs parents.

“J’ai vu des commentaires de personnes qui ont oublié leurs parents qui sont encore en vie et je n’ai pas pu m’arrêter de rire… Ma chère, retournez chez vous et prenez soin de vos parents, Cus na hypocrites que vous êtes tous.

“Même les gens qui n’oublient pas leurs parents qui ne meurent jamais parlent.
“Tout le monde autour de moi sait que je ne plaisante pas avec ma famille.

“Le 25 était l’anniversaire de ma mère, d’où le gâteau et une petite fête pour accueillir quelques amis. Ce n’est pas comme si vous méritiez tous des explications sur ce que j’ai choisi de faire de ma propre vie. Cus quand nous souffrons/avons faim, je ne vois aucun d’entre vous”, a-t-elle déclaré.