Affaire Black-T / R-Queeny

0
50

Bon est-ce qu’il faut que j’écrive? Cette histoire part en vrille et serieusement c’est plus un buzz même si cela ne l’a jamais été. Bonjour chez vous. Comment vous allez dans le pays de la …che? Dans cette affaire, j’ai perdu une amitié qui m’était bien chère. Franchement cela m’a fait mal. Revenons à l’essentiel. Les photos de Black-T et R-Queeny ont fait apparution il y a deux(2) jours dans les inbox whatssap avant d’atterir sur la toile. Oui personne ne voulait les publier attendant la premiere personne. Comme au pays de la ….che il y a des courageux cela n’etait qu’une question de temps. Jusque là tout va bien. Les Fans des deux artistes les défendent et les gars du showbiz n’en parlaient pas vraiment car soutenant les deux acteurs dans leur crise. Mais comme le pseudo-buzz ne prennait pas, Madame R-Queeny est partie changer sa photo de profil que Monsieur Black-T commenta en disant « jolie tof mabell ». Raoul le Blanc lui envoie le scandal dans tous les sens (soutien ou règlement de compte?).

Seconde étape, un son fut envoyé dans la foulée sur deux plateformes hier. Un son qui avait deux titres différents;  l’un « Dans la douche » et l’autre « Les papiers ». Le son qui s’avérait être au final un produit du feu « Collectif Jeunes Vaillants » a battu des records de telechargements en l’espace d’une demi-journée. Et comme si cela ne suffisait pas, dans la soirée Dame Queeny nous gratifiait d’une video dans laquelle elle dénonçait un groupe de quatre(4) filles qui l’auraient menacé la veille tout en leur renvoyant l’ascenseur publiquement. La nuit sur son compte officiel Sieur Black T nous sort une photo avec un Staff derriere qui est accompagné de l’intitulé 《Tout le monde est libre de parler. Let dem talk!

RDV aujourdhui à partir de 19h pour mon direct!

toute fois je vous dis Merci pour toutes vos insultes.

#Dans_la_Douche

#Brosse_a_dent

#Mihunku

#Team_huawei

#Team_Black_T

Assez de rebondissements pour une affaire qui aurait déjà dû passer aux oubliettes si seulement les parties concernées avaient fait preuve de retenue en gardant leur silence.

Toutes les actions faites jusqu’ici ne sont que des enchainements d’erreurs. Deux artistes qui couchent ensemble, le problème il est où?

D’autres le font sûrement;  juste qu’il n’y a pas de preuves donc on reste dans les suppositions.

Tout le monde traine des casseroles que cela soit dans le showbiz, la politique ou autres domaines. La grosse erreur était de prendre cette photo (je parle de la vraie photo). La seconde franchement tourne au ridicule et le peuple Togolais ainsi que vos fans sont loin d’être des cons. Le direct de ce soir c’est pour dire quoi si ce n’est pour mettre encore de l’huille sur le feu?

Un nouveau son? Black T est en pleine promo de « Shine your eyes » et Queeny n’a pas de nouvelle sortie! Un Buzz? Dans quel but? Et pourquoi chercher à se défendre ? Quand on commet un crime plus on cherche à nettoyer les preuves plus on en laisse (cf Criminal minds). Laissez couler ça passera comme plein de scandales. Quand vous reagissez encore vous donnez encore de la matiere au gens. Comment la photo a t-elle atterit sur le Web? C’est pas encore la cause du scandale. Pourquoi avoir pris cette photo? Là en est la genèse.

Et pour les moralisateurs, désolé mais les réseaux sociaux ont une force et vous ne pouvez pas empêcher les gens de donner leur point de vue. Si vous personnellement vous voulez pas en parlez vous vous taisez et laisser les autres puisse que c’est leur droit. Black-T et R-Queeny, vous êtes des stars du 228 et votre vie privée est du coup publique.  Souffrez que les gens vous critiquent, insultent etc….

Ça passera mais de grace TAISEZ VOUS!

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

PARTAGER
Article précédentUne mystérieuse nigériane vend sa virginité sur Internet à 1 million de Francs CFA !
Article suivantUn tsunami se prépare dans le rap-game togolais!
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, doingbuzz.com s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. Doingbuzz.com, l'exclu et le buzz sont ici!* Email: [email protected]!

LAISSER UN COMMENTAIRE

12 − six =