...

Adolf Hitler : Qui était sa mystérieuse maîtresse Eva Braun ?


Video player

On dit que derrière un grand homme se cache une grande femme. Si l’on s’en tient à cette maxime, on peut dire que derrière Adolf Hitler se trouvait son ardente compagne Eva Anna Paula Braun.

Eva Anna Paula Braun est la plus jeune fille des professeurs et architectes Friedrich Braun et Franziska Kronberger. Née à Munich le 6 février 1912, elle est photographe professionnelle. Eva Braun était connue pour être la maîtresse d’Adolf Hitler. Elle l’épouserait la veille de leur suicide commun.

Sa vie conjugale avec Hitler

Eva Braun a rencontré Hitler à Munich en 1929, alors qu’elle était l’assistante de Heinrich Hoffmann, le photographe officiel du parti nazi. C’est lors d’une de ses visites d’atelier que le Führer est fasciné par Eva. « Il m’a dévoré des yeux », a déclaré plus tard l’assistant d’Heinrich Hoffmann à sa sœur.

Cependant, tout ne contribue pas à la combinaison des deux thèmes. Quand Hitler a commencé à courtiser sa chérie, il a été accueilli par le contrecoup de son père. En fait, Fritz Braun n’a pas insisté sur le nazisme. Il ne se souciait pas d’Adolf Hitler et de ses idées politiques.

Ce n’est que lorsqu’Eva Braun a emménagé avec son patron, Heinrich Hoffmann, qu’Hitler a pu lui rendre visite et passer du temps avec elle comme il le souhaitait. Peu à peu, leur relation se ferme, mais avec prudence.

images 13 - Adolf Hitler : Qui était sa mystérieuse maîtresse Eva Braun ?
Adolf Hitler : Qui était sa mystérieuse maîtresse Eva Braun ? doingbuzz

Un proche d’Eva Braun a également rapporté :

« Eva Braun a été autorisée à participer à des entretiens avec des anciens du parti. Mais lorsque d’autres membres du gouvernement, tels que des ministres, sont arrivés, cela a disparu […]. Apparemment, Hitler a accepté dans une certaine mesure son rôle dans la société. Compagnonnage. Parfois Je l’accompagne quand elle est isolée, à côté de la chambre d’Hitler. Elle a trop peur pour sortir prendre l’air. En plus de la sympathie pour sa situation délicate, j’ai fini par aimer cette malheureuse femme, j’ai tant aimé Hitler. »,

Leur vie privée est liée par le pouvoir. C’est ainsi que le couple a travaillé jusqu’à la fin de leurs jours.

Impuissant Face à la prise de la capitale par l’armée soviétique et à la trahison de certains de ses proches, Hitler décide de se suicider. 30 avril 1945. Il n’a pas pu assister à la chute de l’Allemagne.

 

14e2a08d6e56285c8312afede31dc663 1645025702 - Adolf Hitler : Qui était sa mystérieuse maîtresse Eva Braun ?
Adolf Hitler : Qui était sa mystérieuse maîtresse Eva Braun ? doingbuzz

La théorie la plus populaire est qu’Adolf Hitler s’est suicidé. Quand vous épousez Eva Braun, elle avale du poison. Les circonstances exactes du suicide du Führer et de ses compagnons, et le sort réservé à la conservation de sa dépouille ne sont toujours pas clairs.

→ A LIRE AUSSI : S3xe et mauvaise odeur vaginale : Ce que vous devez savoir !

→ A LIRE AUSSI : L’impact de TikTok sur la santé mentale : un utilisateur célèbre met en garde (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Grand P : « Je veux faire le feat avec Beyonce… »

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire