Adele annonce « Weekends with Adele »

 

Adele a annoncé une série de spectacles exclusivement au Caesar Palace Hotel du Colosseum of Las Vegas, à partir du vendredi 21 janvier 2022. Intitulé « Weekends With Adele », la chanteuse donnera deux spectacles chaque week-end jusqu’au samedi 16 avril 2022.

Le Caesar Palace Hotel du Colosseum qui a une capacité officielle de 4 100 places, offre un environnement relativement intime pour les concerts. Les spectacles d’Adele auront lieu pendant des week-ends consécutifs, à l’exception du 18 et 19 février, lorsque Van Morrison prestera sur scène.

Ce spectacle semble être le moyen par lequel elle tente de se produire en direct tout en évitant les dangers et les complications des tournées pendant la pandémie de Covid-19 en cours, qui a vu de nombreux artistes tels que Jon Bon Jovi et Bryan Adams, être testés positifs au coronavirus pendant leurs tournées.

Il nous souvient qu’Adele a entrepris une tournée mondiale en 2016 et 2017 afin de promouvoir son album précédent « 25 ». Cette tournée composée de 121 concerts a eu lieu en Europe, en Amérique du Nord, l’Australie et la Nouvelle-Zélande avant de se terminer avec quatre spectacles au stade de Wembley de Londres.

Pour rappel, Céline Dion a donné plus d’un millier de spectacles à Las Vegas qui ont duré des années et a rapporté quelque 681,3 millions de dollars et vendu plus de 4,5 millions de tickets couvrant la période 2003-2007 et 2011-2019.

 

adele

adele legende

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire