Actu-People

Adebayor est arrivé mardi Rizespor, il portera le numéro 10

Publié par La redaction

Il n’y a plus de doute sur la signature d’Emmanuel Adebayor dans le club turc de première division, Rizespor, 13ème de la Super Lig la saison écoulée. Après avoir annoncé qu’Adebayor et Flamani arrivent dans les prochains jours, les dirigeants de Rizespor viennent de dévoiler les maillots du capitaine des Eperviers et du français.

Les choses se précisent pour Emmanuel Adebayor qui devrait évoluer cette saison en première division Turque avec Rizespor.

« Nous avons trouvé un accord de principe avec les deux joueurs. Ils vont arriver à Rize dans les prochains jours. La dernière étape des négociations est en passe d’être finalisée », avait indiqué le président de Rizespor, Hikmet Karaman.

Et déjà mardi, le maillot d’Adebayor est dévoilé. Le togolais devrait évoluer avec dossard 10, un peu comme à Tottenham. Mathieu Flamini pour sa part portera le numéro 20.

A Lomé, les indiscrétions font croire qu’Adebayor a pris le vol dans la nuit de lundi à mardi pour la Turquie pour parachever le contrat et entamer les préparatifs de la saison qui devrait lui permettre de se relancer.

Togo breaking news

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>