Achraf Hakimi signe au Paris SG, ce lundi !


Video player

Le latéral droit polyvalent international marocain, Achraf Hakimi, 22 ans, devrait rejoindre les rangs du Paris Saint-Germain. Le club de la capitale française aurait accepté de payer les 70 millions d’euros demandés par l’Inter Milan. Le transfert doit être finalisé, ce lundi, avec une visite médicale du Lion de l’Atlas.

Après le Real Madrid, Borussia Dortmund et l’Inter Milan, le latéral droit international marocain Achraf Hakimi, dont la valeur marchande ne fait que s’accroître au fil des années, devrait connaître le quatrième club de sa jeune carrière. En effet, le Lion de l’Atlas devrait s’engager pour 5 ans en faveur du Paris Saint-Germain. Le club de la capitale française aurait accepté de payer les 70 millions d’euros demandés par l’Inter Milan, actuellement en difficulté financière malgré le titre du Scudetto.

L’annonce de ce transfert doit être finalisée avec une visite médicale d’Achraf Hakimi, ce lundi. Si l’accord arrive à son terme, le Marocain deviendra le défenseur le plus cher de l’histoire du Paris Saint-Germain. L’Inter Milan a décidé de se séparer du joueur de 22 ans pour renflouer ses caisses, mais il travaille à trouver un remplaçant à la taille de ses potentialités. En cas de vente du Lion de l’Atlas, l’international néerlandais Denzel Dumfries du PSV Eindhoven serait coché sur les tablettes du club italien.

Malgré son jeune âge, Achraf Hakimi possède un palmarès déjà étoffé. Vainqueur de la Supercoupe d’Espagne, Supercoupe de l’UEFA, Coupe du monde des clubs, en 2017, et de l’UEFA Champions League, en 2018, avec le Real Madrid. Sous les couleurs du Borussia Dortmund, il remporte la Supercoupe d’Allemagne en 2019. Transféré, l’été dernier, à l’Inter Milan, il a véritablement contribué au titre de champion des Nerazzurri, en 2021. Il a ainsi marqué 7 buts et offert 10 passes décisives en 37 matchs.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire