Sports

Achraf Hakimi et Hiba Abouk quittent Hammamet…

Achraf Hakimi Et Hiba Abouk Quittent Hammamet…

Le défenseur polyvalent international marocain Achraf Hakimi et Hiba Abouk passent leurs vacances en Tunisie. Profitant de ces jours de déconnexion et de détente dans un luxueux hôtel situé dans la ville côtière d’Hammamet, le footballeur et l’actrice ont posé avec leur fils sur les réseaux sociaux. « De nouvelles directions et la nouvelle », a posté Hiba Abouk. « Où tu vas ? », a demandé Achraf Hakimi, dans la section commentaire.

Contrairement à Riyad Mahrez, qui se trouve actuellement à Mykonos en Grèce avec sa fiancée Taylor Ward, le défenseur international marocain Achraf Hakimi a décidé de changer de décor cet été. Il y a des années, il a choisi Marbella et autre Ibiza, mais ces jours-ci, il se déconnecte et se détend avec Hiba Abouk, en Tunisie. L’actrice espagnole est d’origine libyenne du côté paternel et tunisienne du côté maternel, elle est donc en vacances dans le pays de sa mère.

👀Intégrez automatiquement au groupe whatsapp pour recevoir les liens des actualités
À lire aussi :   PSG : Achraf Hakimi déjà passeur décisif

Les deux amoureux ont choisi un hôtel de luxe pour y séjourner, l’édifice étant situé dans la ville côtière d’Hammamet, d’où ils ont publié de belles photos dans lesquelles ils exposent leur complicité avec leur fils Amin, dont ils ont couvert le visage sur les réseaux sociaux. « Déconnexion », a écrit à côté d’une des photographies le jeune arrière droit de l’Inter Milan, qui pourrait renforcer le PSG, cet été.

Lors de sa première année à l’Inter, Hakimi a ébloui tout le monde par sa vitesse, sa capacité à rejoindre l’attaque et même à marquer des buts et à donner des passes décisives à ses coéquipiers. Il s’agit de l’un des meilleurs arrières droit du monde en ce moment, sur lequel le beaucoup de clubs ont une option préférentielle au cas où le club lombard déciderait de le vendre.

Vous êtes sur whatsapp,intégrez et recevez nos articles depuis nos groupes disponible sur le whatsapp

🚨DOINGBUZZ ACTUALITE NEW Pour offres d'emploi 👉🏾
À lire aussi :   Achraf Hakimi n’en veut pas à Zidane : « Le Real Madrid était ma maison »
-🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun  Groupe Emploi Whatsapp Doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Cliquer ici 👆

Doingbuzz sur Télégram: Si vous êtes sur Télégramme abonnez vous !!😍 ACTUALITE via Telegram 😍 Offre d'emploi via Telegram .

-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

--
Pages Social Media Coaching

Laisser votre commentaire