Abus: les comptes Facebook sont désactivés brusquement par Facebook sans motif valable


Video player

Plusieurs membres de Facebook ce sont vus désactivés sans gêne, des utilisateurs désabusé racontent

 » Mon compte Facebook est désactivé brusquement par Faceboo , sans aucun motif… J’utilisais un pseudonyme comme beaucoup d’utilisateurs, mon pseudonyme est: « Brut Trentkat » Je présume que c’est probablement pour mon pseudonyme, mais pour quel que soit le motif Facebook aurai dû me prévenir.!!!…

j’ai 5 pages Facebook, dont une que j’ai nommé « Rétrovision » qui a plus de 5000 j’aime, et une autre que j’ai nommé « Aimé Césaire l’inoubliable » qui a un peu plus de 4000 j’aime, et une autre page consacrée au légendaire Dream team musicale martiniquaise, que j’ai nommé « Perfecta des années 70/80 Martinique » qui a environ 1700 j’aime…donc j’étais très actif sur Facebook, J’ai eu beaucoup de messages de félicitations en privé pour mon journal Facebook, car je publiais des infos récentes, mais.! également des infos anciennes après avoir fait des recherches…

D’autrepart j’ai envoyé un mail à Facebook avec copie de ma carte d’identité, et pourtant, leur serveur automatique me répond: … »Nous ne pouvons pas vous aider avec votre demande tant que nous n’avons pas confirmé que ce compte vous appartient. Pour nous aider à confirmer qu’il s’agit bien de votre compte, vous devez nous envoyer un document figurant dans notre liste des pièces d’identité »… j’ai envoyé plusieurs mails avec copie de ma pièce d’identité, et pourtant j’ai toujours la même réponse.!.

Quand Facebook m’a désactivé il ne me dit pas pourquoi, il me laisse juste un bouton à cliquer qui me dirige vers des conditions d’utilisation…alors il ne précise rien du tout.!..S’il y a quelque chose qui ne le plaît pas il aurait dû m’avertir à l’avance, comme ça je saurais quoi faire , mais malheureusement c’est la désactivation Direct.!.

Facebook abuse , car il est en SITUATION MONOPOLISTIQUE ,
Facebook est malheureusement unique…Je pense que Facebook devrait plutôt se concentrer à s’occuper de tous les déchets, tous les parasites qui polluent son réseau.! , Facebook est envahi par des faux comptes, des usurpateurs , des escrocs qui proposent de soi-disant « prêt financier », des comptes qui publient des images pornographiques , des comptes qui font l’apologie de la violence… MAIS…! Facebook s’en prend à l’honnête utilisateur que je suis….Je suis très agacé…je me demande est-ce que Facebook va réactiver mon compte un jour.?…………..

 

1 - Abus: les comptes Facebook  sont désactivés  brusquement par Facebook  sans motif valable

1

2 - Abus: les comptes Facebook  sont désactivés  brusquement par Facebook  sans motif valable

2

3 - Abus: les comptes Facebook  sont désactivés  brusquement par Facebook  sans motif valable

 

 

 

Notons que ces abus sont quasi inexistant sur les autres géants comme Google, Twitter, Linkedin etc , et si Google nous lance un réseau social intéressant au finish ?

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire