Sarkozy encense Macron: « Macron, c’est moi, en mieux »

Dans son édition d’aujourd’hui, le Canard Enchaîné révèle que Nicolas Sarkozy ne cache plus son admiration pour Emmanuel Macron. “C’est moi, en mieux” estime même l’ancien chef de l’Etat. C’est dire !

Nicolas Sarkozy serait littéralement tombé sous le charme du nouveau président de la République. Ni plus, ni moins. “Avec l’âge, je suis devenu modeste : Macron, c’est moi en mieux.” aurait même dit l’ancien président de la République.

Nicolas Sarkozy est dithyrambique au sujet de son successeur : “ce type est incroyable ! Il fait un sans-faute. S’il ne commet pas les erreurs que j’ai faites, il va aller très loin, on ne pourra pas l’arrêter” a dit l’ancien chef de l’Etat selon le Canard Enchaîné de ce mercredi.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Dans le JDD début juin, un proche de Nicolas Sarkozy confiait déjà que l’ancien chef de l’Etat ne disait “jamais de mal d’Emmanuel Macron”, qu’il était “même un peu bluffé”.

Dans Le JDD ce 4 juin, on découvrait déjà cette autre confidence de l’ancien chef de l’État sur son lointain successeur : “Ça ne peut pas marcher… Mais si ça marche, c’est un génie et il faudra s’incliner.”

Lors de la cérémonie d’investiture, le 14 mai dernier, Emmanuel Macron avait rendu un hommage fort à ses prédécesseurs. Au sujet de Nicolas Sarkozy, il avait salué “son énergie pour résoudre la crise financière qui avait si violemment frappé le monde”.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *