...

Sarkozy encense Macron: « Macron, c’est moi, en mieux »


Video player

Dans son édition d’aujourd’hui, le Canard Enchaîné révèle que Nicolas Sarkozy ne cache plus son admiration pour Emmanuel Macron. “C’est moi, en mieux” estime même l’ancien chef de l’Etat. C’est dire !

Nicolas Sarkozy serait littéralement tombé sous le charme du nouveau président de la République. Ni plus, ni moins. “Avec l’âge, je suis devenu modeste : Macron, c’est moi en mieux.” aurait même dit l’ancien président de la République.

Nicolas Sarkozy est dithyrambique au sujet de son successeur : “ce type est incroyable ! Il fait un sans-faute. S’il ne commet pas les erreurs que j’ai faites, il va aller très loin, on ne pourra pas l’arrêter” a dit l’ancien chef de l’Etat selon le Canard Enchaîné de ce mercredi.

Dans le JDD début juin, un proche de Nicolas Sarkozy confiait déjà que l’ancien chef de l’Etat ne disait “jamais de mal d’Emmanuel Macron”, qu’il était “même un peu bluffé”.

Dans Le JDD ce 4 juin, on découvrait déjà cette autre confidence de l’ancien chef de l’État sur son lointain successeur : “Ça ne peut pas marcher… Mais si ça marche, c’est un génie et il faudra s’incliner.”

Lors de la cérémonie d’investiture, le 14 mai dernier, Emmanuel Macron avait rendu un hommage fort à ses prédécesseurs. Au sujet de Nicolas Sarkozy, il avait salué “son énergie pour résoudre la crise financière qui avait si violemment frappé le monde”.

→ A LIRE AUSSI : Relations de Macron avec la presse : première tension

→ A LIRE AUSSI : Vidéo- Discours de Macron au Mali

→ A LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire- Tiote Cheick : Il construisait une mosquée à Yamoussoukro

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉
Mots clés:, ,

Laisser votre commentaire