Nigeria : Rema fait parler son cœur

La sensation Afrobeats, Divine Ikubor, également connue sous le nom de Rema, a fait don de 105 millions de nairas à une église Christ Embassy au Benin, dans l'État…

Illustration DoingBuzz — People

La sensation Afrobeats, Divine Ikubor, également connue sous le nom de Rema, a fait don de 105 millions de nairas à une église Christ Embassy au Benin, dans l’État d’Edo, dimanche.

Le don a été fait lors d’un service dominical, où Rema a remercié l’église pour son soutien et ses conseils, rapporte le média Punch.

Dans une vidéo devenue virale, il a déclaré : « Je ne suis pas ici pour me féliciter ou me glorifier. Je suis ici pour rendre gloire à Dieu. Je pense qu’il est important de donner en retour parce que l’Église m’a accueilli, a prié pour moi et m’a permis de rester très cohérent avec mon esprit. »

« Tout d’abord, je souhaite m’engager à verser 40 millions de nairas pour l’infrastructure de l’église. Je souhaite m’engager à verser 20 millions de nairas à Rhapsody of Realities, et comme je viens de l’église des adolescents, je souhaite également verser 25 millions de nairas à l’infrastructure de l’église des adolescents. Je m’engage aujourd’hui à verser 20 millions de nairas aux veuves de l’église. », a-t-il dit.

Rema chez Oba du Bénin

Rema a également révélé comment l’Église a soutenu sa famille pendant une période difficile après le décès de son père. Il a raconté ce triste épisode de sa vie en ces termes : « Quand j’avais huit ans, lorsque j’ai perdu mon père, nous nous sommes sentis très perdus et abandonnés. Tout ce que nous avions nous a été enlevé et nous nous sommes sentis très seuls. Je me souviens qu’à l’époque, le pasteur Joy et le pasteur Thomas, les pasteurs de cette église, ont ouvert une boutique pour ma mère et c’est grâce à elle qu’elle a pu prendre soin de nous. »

Rappelons-le, Rema est arrivé dans sa ville natale au Bénin avant son concert de retour très attendu.

Le producteur de musique Collins Michael, alias Don Jazzy, et l’équipe de Mavin sont également arrivés au Bénin pour soutenir le talentueux Rema.

D’ailleurs, Rema a été reçu par l’Oba du Bénin dans son palais qui lui aurait remis une plaque royale avant le concert.

Regarder la vidéo

Commentaires 0

10 caractères minimum0 / 1 500
Pas de liens externes ni d'adresses e-mail · règles
Soyez le premier à commenter. Votre avis peut lancer la discussion.

Testez-vous

Gagnez des points et entrez dans le top joueurs de la semaine.

Partagez votre opinion

Installez DoingBuzzActualités et alertes plus faciles à retrouver.

Installer DoingBuzz sur iPhone

  1. Dans Safari, touchez Partager.
  2. Choisissez Sur l’écran d’accueil.
  3. Touchez Ajouter.

Ensuite, ouvrez DoingBuzz depuis l’icône installée pour pouvoir activer les notifications.