Hébergement web Hébergement web Annonces TogoPapel

Meghan Markle, « sociapathe » : Les surnoms odieux donnés par la famille royale

Alors que le livre très attendu d’Omid Scobie, « Endgame « , s’apprête à sortir dans le monde entier le 28 novembre (sauf en France), des révélations explosives sur la relation tumultueuse entre le prince Harry, Meghan Markle et la famille royale ont commencé à faire surface. Le British Mirror rapporte les odieux surnoms attribués à Meghan par les membres de la famille royale et de la cour.

Tensions royales : Un statu quo avant la tempête ?

Après le déménagement du prince Harry et de Meghan en Californie, les tensions entre les Sussex et la famille royale semblaient atteindre un statu quo. Le roi Charles III, Camilla, le prince William et Kate se sont abstenus de jeter de l’huile sur le feu.

Cependant, la sortie prochaine de « Endgame » fait craindre aux initiés royaux une nouvelle vague de révélations qui pourraient raviver les tensions.

Lire aussi : Royaume Uni : Meghan se lance dans la mode

Les surnoms odieux de Meghan Markle dévoilés

Selon les spéculations entourant « Endgame », Omid Scobie dresse un portrait peu flatteur du prince William, l’accusant de divulguer des informations sur son frère et sa belle-sœur pour leur nuire, le tout au nom de la loyauté envers la monarchie.

Le Mirror rapporte que « Endgame » révèle des surnoms odieux élaborés par des membres de la famille royale pour Meghan Markle. Il s’agit notamment de « Sociopathe narcissique » et de « Duchesse difficile ». Meghan avait déjà commenté le terme « Duchesse difficile », estimant qu’il s’agissait d’une façon subtile de dire « Bitch » (salope) et d’une tactique visant à priver une femme de son pouvoir, en la forçant à se conformer.

La mentalité de cour de récréation au sein du palais

Lire aussi : People : Détestée des Anglais, Meghan Markle voit une pétition s’ouvrir contre elle

Scobie, dans « Endgame », poursuit en révélant d’autres surnoms moqueurs comme « Me-gain », un jeu de mots sur le nom de Meghan impliquant une attitude égocentrique, et « Degree Wife », inventé par un haut responsable royal qui pensait que le mariage Sussex ne durerait que le temps d’un diplôme universitaire britannique (trois ans).

Scobie décrit l’atmosphère du palais comme n’étant pas différente d’une cour de récréation, ce qui laisse présager que la querelle de la famille royale n’est peut-être pas près de se terminer.

Alors que « Endgame » s’apprête à sortir en librairie, les révélations qu’il promet pourraient raviver les tensions au sein de la famille royale, offrant un regard intime sur la dynamique entre le prince Harry, Meghan Markle et la monarchie.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *