La rupture entre la chanteuse colombienne Shakira et le footballeur espagnol Gérard Piqué a fait les gros titres des médias espagnols ces derniers jours.
Selon les rumeurs persistantes, Piqué aurait été infidèle et la célèbre chanteuse aurait découvert la supercherie grâce à un pot de confiture. Les détails de cette histoire ont été révélés par la chaîne espagnole Telecinco.
Comment Shakira a découvert l’infidélité de Gérard Piqué ?
LIRE AUSSI :Shakira élue femme de l’année et envoie un message à Gerard Piqué
La chanteuse aurait observé que le niveau de confiture à leur domicile avait anormalement baissé en son absence, comprenant qu’une autre personne prenait le petit-déjeuner avec son compagnon. Shakira aurait alors engagé un détective privé pour savoir si Gérard Piqué lui était infidèle. Cette astuce, selon elle, serait utile pour les femmes qui soupçonnent leurs hommes d’infidélité.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLa relation tumultueuse entre Shakira et Piqué a duré plus de 10 ans, et ils ont deux enfants ensemble. Cette rupture est particulièrement toxique, et Shakira a confirmé la supercherie de son mari dans un post Instagram à l’occasion du passage à l’année 2023.
LIRE AUSSI :Luka Modric adresse un message fort à Sergio Busquets
Cette histoire insolite a été révélée sur la chaîne espagnole Telecinco et a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Si certains ont trouvé la méthode de la chanteuse un peu farfelue, d’autres l’ont saluée pour son ingéniosité. En tout cas, elle a le mérite de prouver qu’il n’y a pas de limite à l’imagination quand il s’agit de démasquer un infidèle.