La chanteuse gabonaise, Creol, est au cœur d’une nouvelle polémique en Côte d’Ivoire. Après sa rencontre avec Safarel Obiang, une photo publiée sur sa page Facebook a suscité des interrogations chez les internautes. Dans les commentaires, Bravador a tenté sa chance en proposant une rencontre autour d’une bière, mais la réponse de la chanteuse a été catégorique.
Janice Aurore Moussitou Mackaya est une artiste qui sait attirer l’attention. Lors de ses passages en Côte d’Ivoire, elle n’est jamais loin des polémiques. Après avoir été au centre d’une controverse avec Safarel Obiang, la chanteuse a posté une photo d’elle avec l’artiste coupé décalé sur sa page Facebook.
LIRE AUSSI :Créol, la star gabonaise, affole la toile avec ses photos sexy en bikini
Si la raison de leur rencontre n’a pas été précisée, cela n’a pas empêché Bravador de tenter sa chance avec la chanteuse. Dans les commentaires, le comédien a proposé une rencontre autour d’une bière avec Creol. Mais la réponse de la chanteuse a été sèche et rapide.
« Bravador tu n’es pas connecté« , a-t-elle répondu. Cette réponse a mis fin à toutes les spéculations et a confirmé que la chanteuse était plus intéressée par la musique que par les sorties avec les comédiens.
LIRE AUSSI : « Ma grossesse se développe au calme », Creol répond aux rumeurs
La polémique autour de Creol ne semble pas s’arrêter là. Depuis quelques jours, des rumeurs circulent sur une possible grossesse de l’artiste. Mais pour le moment, aucune confirmation n’a été donnée.