Des vidéastes togolais lynchent Bravador : « Ta bouche, on dirait tire-bouchon » ( vidéo)


Video player

Dans l’affaire de Miss Togo, Bravador a eu tous les problèmes du monde. C’est maintenant que le conflit semble se calmer. Les web humoristes et vidéastes togolais l’ont insulté proprement sur leurs différentes pages Facebook , histoire de lui faire comprendre qu’il n’a pas à commenter n’importe quelle affaire et à dénigrer gratuitement.

Eldoradobourgeois a fait une compilation de toutes les insultes proférées à l’endroit de Bravador en une vidéo. En tout cas, les Togolais n’ont pas du tout été tendres.

« Tu es le dernier des hommes à Abidjan là-bas, nous tous on sait », a dit le vidéaste Dodji à Bravador ;

En effet, il est reproché à Bravador de s’être moqué de la Miss Togo numéro 22 du nom de Mademoiselle Ikpindi Chérifatou. Elle a été l’objet de plusieurs dénigrements à cause de sa beauté physique qui ne serait pas conforme à celle d’un concours de beauté de cette ampleur.

L’Ivoirien Bravador s’est donc mêlé à cette affaire. Face à ses commentaires , les Togolais l’ont traité de tous les noms d’oiseaux sur sa page. Bravador, pour leur répondre a fait savoir que tous les blogueurs et influenceurs togolais sont nuls tout simplement.

 

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Des vidéastes togolais lynchent Bravador : « Ta bouche, on dirait tire-bouchon » ( vidéo) Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire