Selon l’Université du Kent, la chanteuse nigériane va obtenir ce diplôme sur la base de sa carrière inspirante dans l’industrie musicale.
Dans un communiqué de presse, l’Université de Kent a indiqué que, Tiwa Savage, sera nommée docteur en musique en reconnaissance de sa carrière inspirante et internationale musicale.
L’Université a noté qu’elle est l’une des dix personnes inspirantes qui recevront des diplômes honorifiques lors de ses cérémonies de congrégation.
Les cérémonies auront lieu à Canterbury du 11 au 15 juillet 2022 et à Rochester le 20 juillet 2022.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantTiwa Savage a obtenu un diplôme en administration des affaires à l’Université du Kent. Elle a ensuite remporté une bourse pour étudier la musique professionnelle au Berklee College of Music, Boston, Massachusetts, États-Unis.
Elle rejoint une liste croissante d’artistes nigérians qui ont reçu des doctorats honorifiques au fil des ans. Parmi eux, un membre du groupe P-Square, Mr P et J Martins, qui ont respectivement reçu les distinctions académiques de l’Université Escae-Bénin et de l’Université Estam. En 2016, 2Baba a reçu une maîtrise honorifique en musique de l’Université Igbinedion au Nigeria.