Nigéria : Tiwa Savage va recevoir un doctorat honorifique


Video player

Selon l’Université du Kent, la chanteuse nigériane va obtenir ce diplôme sur la base de sa carrière inspirante dans l’industrie musicale.

Dans un communiqué de presse, l’Université de Kent a indiqué que, Tiwa Savage, sera nommée docteur en musique en reconnaissance de sa carrière inspirante et internationale musicale.

L’Université a noté qu’elle est l’une des dix personnes inspirantes qui recevront des diplômes honorifiques lors de ses cérémonies de congrégation.

Les cérémonies auront lieu à Canterbury du 11 au 15 juillet 2022 et à Rochester le 20 juillet 2022.

Tiwa Savage a obtenu un diplôme en administration des affaires à l’Université du Kent. Elle a ensuite remporté une bourse pour étudier la musique professionnelle au Berklee College of Music, Boston, Massachusetts, États-Unis.

Elle rejoint une liste croissante d’artistes nigérians qui ont reçu des doctorats honorifiques au fil des ans. Parmi eux, un membre du groupe P-Square, Mr P et J Martins, qui ont respectivement reçu les distinctions académiques de l’Université Escae-Bénin et de l’Université Estam. En 2016, 2Baba a reçu une maîtrise honorifique en musique de l’Université Igbinedion au Nigeria.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire