L’ancien président américain George Bush voulait se blâmer pour les générations futures, sinon il ne l’aurait pas fait. Hier, l’homme qui a mené des guerres sanglantes en Irak et en Afghanistan a voulu voler sur les ailes de Vladimir Poutine. Bush a commis une erreur en attaquant le dirigeant russe dans la guerre d’Ukraine, ce qui en dit long sur la mémoire qui le hante.
George Bush regrettera sûrement sa sortie à Dallas le mercredi 18 mai 2022. L’ancien président américain a ceux qui pensent encore qu’il est hanté par le spectre de la guerre sanglante qu’il a menée en Irak pour assassiner Saddam Hussein. En effet, dans ce discours sur la guerre en Ukraine, Bush, qui voulait admonester Vladimir Poutine, a fait une reconnaissance.
L’aveu prend la forme d’un acte raté, comme l’admettent les psychologues. Parlant de la guerre en Ukraine, Bush a le visage vide : « Le résultat est que la Russie n’a pas l’équilibre des forces et qu’un homme décide de lancer une invasion totalement infondée et brutale de l’Irak », déclare George W. Bush tout à fait faux avant de s’en rendre compte. son idée et essayer de rattraper son retard. « Je veux dire, d’Ukraine », s’est-il expié, mais le mal était déjà fait.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLe silence dans la pièce en dit long sur l’embarras de l’autre. Apparemment en colère, George Bush a de nouveau tenté de modérer ses propos : « J’ai 75 ans », a soutenu George W. Bush, attribuant la bévue à son âge avancé. Et en un instant, il s’est aussi rendu compte que son intervention en Irak était barbare et irrationnelle. « L’Irak aussi, en tout cas », a-t-il admis. Ainsi, après avoir détruit le pays entre 2003 et 2006, Bush a reconnu avoir mal agi. Mais qui le jugera pour tous ses crimes ?