La diaspora algérienne en France a tenu à célébrer comme il se devait le titre de leur nation lors de l’Arab Cup ce samedi 18 décembre à Doha au Qatar. Au milieu de cette ambiance festive, certains n’ont pas raté l’occasion de s’en prendre au polémiste français Eric Zemmour.
Ce samedi avait lieu la finale de l’Arab Cup qui avait lieu à Doha au Qatar, l’Algérie est sortie victorieuse de cette rencontre face à la Tunisie et les Algériens ont célébré cela avec faste. A Paris, lors des célébrations, des Algériens ont attaqué Eric Zemmour. Le candidat à la prochaine présidentielle française a été victime d’insultes.
Dans la capitale française, on pouvait entendre des : « Ya would el kahba Éric Zemmour » (enfant de pu** en français). Comme il sait si bien le faire, celui qui est considéré comme le « Trump français » a répondu via son compte Twitter. « En Alsace, les Français m’accueillent comme un ami. À Barbès, les Algériens me huent comme un ennemi. Tout est dit, a tweeté Zemmour.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantEn Alsace, les Français m'accueillent comme un ami. À Barbès, les Algériens me huent comme un ennemi. Tout est dit. https://t.co/iVPUrUzAc5
— Eric Zemmour (@ZemmourEric) December 18, 2021
Forcément, une telle sortie d’Eric Zemmour couplée à celles des supporters algériens ont rapidement fait parler des internautes sur la toile.