Christiana, 27 ans, a épousé son amant de 45 ans alité, Terkimbir Benjamin Tyough, le samedi 11 décembre, et leur union est la preuve que Dieu est pour tout le monde.
Benjamin, originaire de Gboko dans l’État nigérian de Benue, a travaillé comme électricien avant de se retrouver alité. Il a subi un coup à la moelle épinière après être tombé d’un poteau électrique début mars.
Il s’est résigné à son sort après avoir tenté en vain de réunir le montant nécessaire (plus de 2500 $) pour la chirurgie.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantS’adressant à BBC News Pidgin, Christiana a déclaré qu’elle aimait beaucoup son mari malgré sa situation et qu’elle était prête à rester avec lui jusqu’à la fin.
La mère de trois enfants a décrit son mari comme un homme bon, notant qu’ils ont survécu grâce à l’aide de leurs voisins.
« Mon mari est un homme bon et je suis prêt à vivre avec lui pour toujours à cause de mon amour pour lui. Depuis qu’il a eu un accident, ce sont les voisins qui nous soutiennent, car je n’ai pas de travail et c’est mon mari qui couvrait les besoins de la famille avant l’accident », a-t-il ajouté.
Crédit photo : correction