L’élection de Samuel Eto’o à la tête de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) fait sortir bon nombre de personnalités publiques et célébrités du silence. Son ami Didier Drogba a, dans un tweet posté ce samedi 11 décembre 2021, réagi après cette victoire qui lance le football camerounais sur une piste prometteuse.
Dans un tweet posté ce samedi 11 décembre 2021, L’ancien international ivoirien a estimé que cette élection de Samuel Eto’o en tant que président de la Fecafoot, représente des « lueurs d’espoirs pour la renaissance du football africain » .
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
« Félicitations à Samuel Eto’o pour cette élection à la tête de la fédération camerounaise de football. Lueurs d’espoirs pour la renaissance du football Africain », a posté Drogba.
Par ailleurs, de son côté, Didier Drogba nourrit les mêmes ambitions que Samuel Eto’o. Il est candidat à la présidence de la Fédération ivoirienne de football (FIF). La candidature de l’ancien international ivoirien avait été rejetée par la commission électorale, mais il avait finalement réussi à déposer cela après plusieurs obstacles. L’ancien capitaine des éléphants de Côte d’Ivoire vise la renaissance du football ivoirien.