« Lionel Messi n’est pas le goat »

Si pour de nombreux fans du football, Lionel Messi est le meilleur joueur de l’histoire du  football, ce n’est pas le cas de certains qui pensent  que Lionel Messi devrait d’abord gagner la Coupe du monde avec sa sélection l’Argentine avant de prétendre au titre de meilleur joueur de l’histoire du football.

Cependant, Norberto Alonso, l’un des plus grands joueurs de River Plate et d’Argentine s’est aussi prononcé sur le sujet. Dans une interview accordée à Directv Sports, l’ancien joueur de River Plate et de la sélection d’argentine a été questionné sur une comparaison avec Lionel Messi.

Pour Norberto Alonso, celui que l’on surnommait El Beto : « Il manquait à Messi d’être champion du monde avec l’équipe nationale. C’est l’inverse, ce n’est pas moi qui suis comme Messi, mais Messi qui est comme moi. A notre époque, j’étais au niveau de Messi. Il avait sa chance contre l’Allemagne mais il ne l’a pas fait, il n’était pas champion du monde. Certains l’ont et d’autres pas ».

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Pour l’ancien attaquant de River Plate, Lionel Messi ne peut pas être considéré comme le « goat » tant qu’il n’aura pas gagné une Coupe du monde.

Il est à rappeler que Norberto Alonso a remporté la Coupe du monde 1978 avec l’Argentine. Considéré comme l’une des figures emblématiques de River Plate, El Beto s’est attiré la foudre des fans de Messi sur les réseaux sociaux par sa déclaration.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *