Le poste vacant de coach des Black Stars fait l’objet d’une course effrénée. Quatre grands entraîneurs européens ont posé leur candidature.
C.K. Akonnor a été démis de ses fonctions d’entraîneur des Black Stars lundi, avec ses assistants, après un règne décevant. Selon Ghana Own, son poste est déjà convoité par quatre techniciens européens.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLucien Favre est un entraîneur expérimenté qui sait tirer le meilleur de jeunes joueurs talentueux. Il a travaillé à Nice avant de rejoindre le Borussia Dortmund. On trouve aussi l’ancien technicien de Swansea City et de l’Udinese, Francesco Guidolin, qui a entraîné l’actuel capitaine Andre Ayew pendant son court passage au club gallois.
Le Français Alain Giresse, qui a entraîné de nombreuses équipes sur le continent africain, notamment au Gabon, au Mali et au Bénin, est également intéressé par le poste au Ghana. Domènec Torrent, qui a longtemps été l’assistant de Pep Guardiola, l’entraîneur de Manchester City, a lui aussi jeté son dévolu sur le poste vacant.