Actualités Football Ghana

Ghana : Quatre entraîneurs européens intéressés par le poste de sélectionneur

Ghana : Quatre entraîneurs européens intéressés par le poste de sélectionneu

 

Le poste vacant de coach des Black Stars fait l’objet d’une course effrénée. Quatre grands entraîneurs européens ont posé leur candidature.

C.K. Akonnor a été démis de ses fonctions d’entraîneur des Black Stars lundi, avec ses assistants, après un règne décevant. Selon Ghana Own, son poste est déjà convoité par quatre techniciens européens.

Lucien Favre est un entraîneur expérimenté qui sait tirer le meilleur de jeunes joueurs talentueux. Il a travaillé à Nice avant de rejoindre le Borussia Dortmund. On trouve aussi l’ancien technicien de Swansea City et de l’Udinese, Francesco Guidolin, qui a entraîné l’actuel capitaine Andre Ayew pendant son court passage au club gallois.

À lire aussi :   Ghana : Des têtes humaines retrouvées dans le réfrigérateur d’un footballeur (Photos)

Le Français Alain Giresse, qui a entraîné de nombreuses équipes sur le continent africain, notamment au Gabon, au Mali et au Bénin, est également intéressé par le poste au Ghana. Domènec Torrent, qui a longtemps été l’assistant de Pep Guardiola, l’entraîneur de Manchester City, a lui aussi jeté son dévolu sur le poste vacant.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire