Paramount Pictures, le studio derrière le film Mission Impossible : poursuit sa compagnie d’assurance, l’accusant de ne pas avoir couvert les coûts d’une série d’arrêts de production liés à Covid.
Paramount a accusé la Federal Insurance Company, basée dans l’État américain de l’Indiana, de rupture de contrat, et a déclaré que la compagnie d’assurance n’avait accepté de payer que 5 millions de dollars (3,6 millions de livres sterling) pour la première pause de production.
Les avocats de Paramount ont déclaré que le studio était couvert pour les pertes de plus de 100 millions de dollars résultant des retards et des arrêts.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantL’impact des retards longs et coûteux sur le tournage de Mission: Impossible 7 a été révélé en décembre dernier, lorsqu’un enregistrement audio a été publié de Cruise lançant une diatribe chargée de jurons contre des collègues sur le plateau du film, à la suite de violations apparentes des directives de distanciation sociale.
La production de Mission Impossible 7 a repris ,et le tournage se déroule actuellement à Birmingham. Le film devrait sortir en mai 2022