La saison 5 de la série « La Casa de Papel » signe la fin de l’histoire de cambriolage et il est pressentit la mort de certains personnages est certaine.
Un nouvel indice trouvé par les fans agités de la série prédit la mort de trois (3) des poids lourds de la série policière.
Pendant que le jour de la sortie de la saison 5 approche, certains fans restent agités, formulant leurs théories respectives sur ce qui pourrait arriver à chacun des personnages.
La Casa de Papel 5 ; la théorie des fans
Selon les fidèles téléspectateurs de La Casa de Papel Saison 5, la scène de mort hallucinogène de Nairobi pourrait contenir un indice clé qui prédit la mort de trois (3) autres personnages majeurs dans la saison 5.
Ils sont convaincus que le Professeur (Álvaro Morte), Helsinki (Darko Perić) et Denver (Jaime Lorente) seront tués à un moment donné dans les dix prochains épisodes.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantSelon la théorie apparue sur Reddit, l’idée de la triple mort a commencé à émerger lorsqu’ils ont remarqué que plusieurs personnages survivants apparaissaient dans la vision de Nairobi vers la fin de la saison 4. Une prédiction qui, pour eux, est sûre de se concrétiser.
La première partie du cinquième et dernier volet de la série policière sera diffusée sur la plateforme de streaming Netflix le 3 septembre. Une deuxième vague d’épisodes qui clôturera la série sera publiée le 3 décembre.