Ichabatou Gnongbo Tchoro fait une mise au point dans l’affaire des 15 Millions

 

La reine de beauté togolaise 2018 est au centre de l’attention depuis quelques jours sur les réseaux sociaux. Du Togo en Côte d’Ivoire, elle fait la une des magazines people pour une raison bien insolite. Accueillie dans l’émission « Rien à Cacher » le 24 Avril dernier sur NCI(Nouvelle Chaîne Ivoirienne), une séquence de son interview est devenue très virale. Ichabatou Gnongbo Tchoro y déclarait notamment avoir refusé une proposition de 15 Millions de FCFA pour une nuit.

Alors que d’autres la soutiennent dans sa démarche de vouloir préserver sa dignité en opposant un refus, d’autres pensent tout simplement que Ichabatou a déformé la vérité. Un débat vif et interminable s’est ainsi installé sur le sujet. Mais au milieu de tout ce désordre, il semble que les affirmations de la Miss Togo soient aussi déformées par certaines pages dont Afrique + plus précisément. Une information que Ichabatou a tenu à démentir elle même à travers un communiqué.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Le problème se trouve apparemment au niveau de la personne qui a fait la proposition controversée à Ichabatou. Alors que certaines pages ont publié que la proposition venait d’une autorité d’un certain pays, Ichabatou siffle la fin de la supercherie. Dans sa mise au point, l’ambassadrice de beauté togolaise précise avoir répondu à une question de l’animateur sans pour autant lever le voile un tant soit peu sur l’identité du prétendant.

Il m’a été posé la question de savoir : « quelle est la proposition la plus indécente que j’ai reçue depuis que je suis ambassadrice de la beauté togolaise… c’est combien ? ». En réponse, j’ai affirmé :  » je ne suis pas exclue de ces genres de propositions, c’était 15. 000 000 de francs CFA, mais j’ai refusé la proposition parce que j’ai … une dignité à préserver » >> peut-on lire dans le communiqué.

Enfin, Ichabatou Gnongbo Tchoro brandit aussi dans son communiqué des menaces de poursuites contre les auteurs de ces fausses informations. On peut dire que tout le monde est prévenu!

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *