La plus jeune des députés de la Côte d’Ivoire, Zamblé Naya Jarvis est la cible des insultes de la part des internautes depuis quelques jours. Ainsi la jeune dame de 26 ans député de Gohitafla s’est attirée la colère des internautes suite à une sortie.
L’on se souvient encore de sa prestigieuse victoire aux élections législatives comme candidat indépendant. Applaudit pour sa victoire ainsi que pour son jeune âge, sa carrière dans le secteur politique venait de commencer.
Lire aussi: Zamblé Jarvis Naya: la plus jeune députée de Côte d’Ivoire à seulement 26 ans
Toutefois, après toutes ces éloges qu’elle a reçues de la part de tout l’échiquier politique de la Côte d’Ivoire, elle est devenue une cible de toutes les insultes parce qu’elle s’est ralliée au parti au pouvoir, le RHDP. Dès lors, son changement de camp a été très critiqué surtout par l’opposition. Ce qui mettre de l’huile sur le feu, c’est sa dernière sortie médiatique qui encore énervé les internautes qui l’ont considérée comme une attaque envers eux.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantA la question de savoir, quelle était son idéologie politique ? le jeune député a répondu de la façon la plus perplexe : « Mon idéologie politique, comme je l’ai toujours dit dans ma campagne, c’est de rester concentrée, de ne pas être distraite parce que les gens ont tendance à minimiser la femme ».
Une réponse complètement ratée qui a attiré l’attention des internautes surtout ceux de l’opposition qui se sont attaqués à la jeune élue sans retenue. Cette dernière n’a pas hésité à répondre à certains des commentaires sur sa page Facebook.
Les actions et les prises de paroles du jeune député montre qu’elle a encore du chemin à faire en ce qui concerne la politique.
Lire aussi: Ghana/ Le parlement fermé, des députés atteints de Covid-19