En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Côte d’Ivoire : la plus jeune des députés face aux railleries des internautes



La plus jeune des députés de la Côte d’Ivoire, Zamblé Naya Jarvis est la cible des insultes de la part des internautes depuis quelques jours. Ainsi la jeune dame de 26 ans député de Gohitafla s’est attirée la colère des internautes suite à une sortie.

L’on se souvient encore de sa prestigieuse victoire aux élections législatives comme candidat indépendant. Applaudit pour sa victoire ainsi que pour son jeune âge, sa carrière dans le secteur politique venait de commencer.

Lire aussi: Zamblé Jarvis Naya: la plus jeune députée de Côte d’Ivoire à seulement 26 ans

Toutefois, après toutes ces éloges qu’elle a reçues de la part de tout l’échiquier politique de la Côte d’Ivoire, elle est devenue une cible de toutes les insultes parce qu’elle s’est ralliée au parti au pouvoir, le RHDP. Dès lors, son changement de camp a été très critiqué surtout par l’opposition. Ce qui mettre de l’huile sur le feu, c’est sa dernière sortie médiatique qui encore énervé les internautes qui l’ont considérée comme une attaque envers eux.

A la question de savoir, quelle était son idéologie politique ? le jeune député a répondu de la façon la plus perplexe : « Mon idéologie politique, comme je l’ai toujours dit dans ma campagne, c’est de rester concentrée, de ne pas être distraite parce que les gens ont tendance à minimiser la femme ».

Une réponse complètement ratée qui a attiré l’attention des internautes surtout ceux de l’opposition qui se sont attaqués à la jeune élue sans retenue. Cette dernière n’a pas hésité à répondre à certains des commentaires sur sa page Facebook.

Les actions et les prises de paroles du jeune député montre qu’elle a encore du chemin à faire en ce qui concerne la politique.

Lire aussi: Ghana/ Le parlement fermé, des députés atteints de Covid-19

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !